Triple alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triple alliance

3 jeux maginifique pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 connexion au serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nova




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

connexion au serveur Empty
MessageSujet: connexion au serveur   connexion au serveur Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:29

bonsoir c pour savoir quand je f main.exe sa me met tu est deconecter de mu celst et j instaler hamaichi j f se quil dies en rouge sur le forum et j pas le site technique merci de repondre vite
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan
Admin
Kalaan


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: connexion au serveur   connexion au serveur Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:45

Bonjour a toi, ton antivirus a dut supprimer le fichier mu.dll...
Rentre moi sur msn:poborsky38@hotmail.fr
Je te le passerai*
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-of-heaven.keuf.net
ericbonbon




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 42

connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: connexion au serveur   connexion au serveur Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:09

moi ca me dit compte non valide pas sul site mais sul jeux . jai activer mon compte dans mon email jpeux aller sul site ya tu 2 site que je dois aller pour crée un compte C OU LA DONNER MOI LES LIEN SVP JE VEUX JOUER DE TOUTE LES SITE DE CE JEUX ET OU ALLER CÉ OU QUE FAIT LES RESET JE PEUX PAS ALLER A MON COMPTE CÉ OU... MERCI LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Vesoul,France

connexion au serveur Empty
MessageSujet: question de DR HOUSE   connexion au serveur Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:39

Euh t'as installé hamachi ?apres avoir installé hamachi tu t'y co sur le reseau bewlin2 (mdp du reseau est kalaan)et tu vas sur le site technique (http://5.203.201.224:5556/Mu-of-heaven/index.php)et tu te crée un compte lol.

Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
ericbonbon




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 42

connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: connexion au serveur   connexion au serveur Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:20

merci mais ladresse n`est pas valide jai copier coler et non existe pas remarque svp ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Vesoul,France

connexion au serveur Empty
MessageSujet: connexion au site   connexion au serveur Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:09

Il faut que tu sois connecter sur hamachi pour aller sur le site,une fois dessus crée toi un compte et connecte toi sur le serv (désactive ton anti-virus car il detecte mu.dll comme un virus).

Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
yamaxis




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: connexion au serveur   connexion au serveur Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:49

llo! moi j'ai suivie tout les consignes a la lettre et le seul problème que je rencontre, est que le serveur est toujours plein. Y a t-il un truc ou c'est vraiment toujours full... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: connexion au serveur   connexion au serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion
» Connexion avec Vista
» le serveur lag!!!
» Vous ne pouvez acceder au site et au serveur ?Voici la solution :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple alliance :: Votre 1ère catégorie :: Server-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser